Notre fonctionnement

Le 12’14
Les évènements

Midis Business :

Les membres de 12’14 se rassemblent à Grenoble et Motbonnot tous les 15 jours pour un déjeuner dédié à l’échange de recommandations business, dans une atmosphère conviviale.

Soirées Business :

3 fois par an, des soirées conviviales sont organisées pour les membres de 12’14, leur permettant de profiter de moments authentiques de partages et de rencontres, agrémentés d’un cocktail dînatoire et animés par des conférenciers, à Grenoble et Meylan.

Avant-première :

Profitez d’une mise en avant spéciale de votre entreprise et de votre activité sur le site internet et les réseaux sociaux du groupe 12’14.

Rencontres d'affaires

Nous disposons d’un espace convivial pour favoriser les échanges lors des rencontres d’affaires.

Réunion ouverte : de 12h à 14h le 1er et 3ème vendredi du mois
Réunion fermée : le 2ème vendredi du mois toutes les 6 semaines

Nous vous proposons un tarif unique composé de :
- l’adhésion
- la location de salle
- les repas
- les intervenants